Protection de la propriété intellectuelle

Nous respectons la propriété intellectuelle de votre entreprise, qu'il s'agisse de brevets, de secrets commerciaux ou simplement du savoir-faire des employés

Notre politique de protection de la propriété intellectuelle

Chez LEADRP, nous comprenons que vos données et conceptions 3D sont inestimables pour votre entreprise. C'est pourquoi nous prenons très au sérieux la protection de vos droits de propriété intellectuelle (DPI). Nous chiffrons tous les fichiers qui sont transférés à l'aide de SSL, garantissant qu'ils ne peuvent pas être interceptés lors de leur téléchargement sur nos servers. Toutes les informations et tous les fichiers que vous téléchargez sur notre plateforme sont stockés en toute sécurité et ne sont partagés au sein de notre organisation qu'avec les employés qui en ont besoin pour fabriquer vos pièces.

En outre, nous ne divulguerons pas et veillerons à ce que ses employés, fournisseurs et sous-traitants ne divulguent aucune donnée (y compris les données de CAO 3D), la documentation, les dessins et les spécifications que vous avez fournis, autres qu'à ses sociétés affiliées, fournisseurs et sous-traitants si nécessaire. pour produire, expédier et vendre les pièces et pour améliorer nos produits et nos service. Nous assurons la confidentialité sur l'intégralité de votre commande. Si vous souhaitez une assurance supplémentaire, nous pouvons signer le Accord de non-divulgation.

Nous pouvons signaler toute violation des droits de propriété intellectuelle d'un client portée à notre attention. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les pièces contrefaites, le détournement de secrets commerciaux et les violations de brevets, de marques et de droits d'auteur.

Si vous soupçonnez une violation de vos droits de propriété intellectuelle par un client LEADRP ou par un autre user de notre site Web ou Service, veuillez envoyer un e-mail à :

dans@fo@@lead@rp.com

Votre e-mail doit inclure les détails de l'infraction présumée et fournir les pièces justificatives pertinentes

Plus:

Conditions de Service | politique de confidentialité

 

 

Nous rendons vos produits personnalisés meilleurs et plus rapides

LEADRP peut vous aider dans tous les travaux importants et complexes de prototypage et de fabrication de produits personnalisés, des conceptions initiales à la production à faible volume, au post-traitement, à la logistique, etc. LEADRP se consacre à accélérer vos processus de prototypage et de fabrication et à réduire les coûts. Qu'il s'agisse d'un prototype unique ou d'une production par lots de milliers, LEADRP est là pour vous aider.

  Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels, consultez notre Politique de protection IP. Si le système indique que le format de fichier ne permet pas le téléchargement, veuillez compresser le fichier dans un fichier zip avant de l'envoyer.

fr_FRFR
Défiler vers le haut

Nous rendons vos produits personnalisés meilleurs et plus rapides

Qu'il s'agisse d'un prototype unique ou d'une production par lots de milliers, LEADRP est prêt à soutenir votre projet. Dites-nous simplement votre projet et nous vous contacterons dans les 12 heures.

Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels, cliquez pour consulter notre Politique de protection IP. Vous pouvez aussi nous contacter (service@leadrp.com) de signer un accord de confidentialité avant de nous envoyer des fichiers de conception. Si le format du fichier n'est pas compatible avec le téléchargement, veuillez compresser le fichier dans un fichier zip avant de l'envoyer.

Intellectual Property Protection

We respect your company’s intellectual property, whether that’s patents, trade secrets or just employee know-how

Our IP Protection Policy

At LEADRP, we understand that your 3D data and designs are invaluable to your business. This is why we take the protection of your intellectual property rights (IPR) very seriously. We encrypt all files that are transferred using SSL, ensuring that they can’t be intercepted while being uploaded to our servers. All of the information and any files which you upload onto our platform are stored securely, and only ever shared within our organization with those employees who need access to it in order to manufacture your parts.

Furthermore, we will not disclose and shall procure that its employees, suppliers, and contractors shall not disclose, any data (including 3D CAD data), documentation, drawings and specifications provided by you, other than to its affiliates, suppliers and contractors as necessary to produce, ship and sell the parts to you and to improve our products and services. We ensure confidentiality across the entirety of your order. If you would like some additional reassurance, we can sign the Non-Disclosure Agreement.

We may report any infringement of a customer’s intellectual property rights that comes to our attention. This includes, but is not limited to, counterfeit parts, misappropriation of trade secrets and violations of patents, trademarks and copyrights.

If you suspect an infringement of your intellectual property rights by a LEADRP customer or by another user of our website or Service, please send an email to:

in@fo@@lead@rp.com

Your email must include the suspected infringement detail and provide relevant supporting documentation

More:

Terms of Service | Privacy Policy

 

 

We make your custom products better and faster

LEADRP could help you with all the important and complex work of custom product prototyping and manufacturing, from initial designs to low-volume production, post-processing, logistics, and more. LEADRP is dedicated to speeding up your prototyping and manufacturing processes and reducing costs. Whether it's a one-off prototype made or a batch production of thousands, LEADRP is here to help.

  All uploads are secure and confidential, check our IP Protection Policy.

en_USEN
Scroll to Top

We make your custom products better and faster

Whether it's a one-off prototype made or a batch production of thousands, LEADRP is ready to support your project. Just tell us your project, and we will contact you within 12 hours.

All uploads are secure and confidential, click to check our IP Protection Policy. You can also contact us (service@leadrp.com) to sign a NDA before sending any design files to us.