politique de confidentialité

Dernière mise à jour le 2022/02/22

Table des matières

Avis de politique de confidentialité

Nous pouvons modifier cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Veuillez revenir fréquemment pour être informé de tout changement. En utilisant nos sites Web, vous acceptez cette déclaration.

 

Visiteurs de notre site Web

Lorsque vous visitez leadrp.net, nous recueillons des informations de journal Internet standard et des détails sur les modèles de comportement des visiteurs. Nous faisons cela pour connaître des choses telles que le nombre de visiteurs dans les différentes parties du site. Nous recueillons ces informations d'une manière qui n'identifie personne. Nous n'essayons en aucun cas de connaître l'identité des personnes visitant notre site Web (leadrp.net).

 

Nous n'associerons aucune donnée recueillie sur ce site à des informations d'identification personnelle provenant de quelque source que ce soit. Si nous souhaitons collecter des informations personnellement identifiables via notre site Web, nous serons francs à ce sujet. Nous indiquerons clairement quand nous recueillons des informations personnelles et expliquerons ce que nous avons l'intention d'en faire.

 

Nous ne partagerons, ne vendrons, ne transférerons ni ne diffuserons autrement vos données personnelles à des tiers et ne le ferons pas à l'avenir, sauf si la loi l'exige, sauf si cela est requis pour l'exécution du contrat ou si vous y avez expressément consenti. Par exemple, il peut être nécessaire de transmettre votre adresse et vos données de commande à nos sous-traitants lorsque vous commandez des produits.

 

Utilisation du suivi Web

Nous utilisons un logiciel de suivi pour déterminer combien d'user visitent notre site Web et à quelle fréquence. Nous n'utilisons pas ce logiciel pour collecter des données personnelles individuelles ou des adresses IP individuelles. Les données sont utilisées uniquement sous forme anonyme et résumée pour des purposes statistiques et pour le développement du site Web.

 

Utilisation du suivi des conversions Google Adwords

Nous utilisons le programme de publicité en ligne "Google AdWords" et la fonction de suivi des conversions de Google AdWords. Le suivi des conversions Google est un outil d'analyse service fourni par Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA ; "Google").

 

Lorsque vous cliquez sur une annonce diffusée par Google, un cookie de suivi des conversions est déposé sur votre ordinateur. Ces cookies expirent après 30 jours, ne contiennent aucune donnée personnelle et ne peuvent donc pas être utilisés pour vous identifier personnellement. Si vous visitez certaines pages de notre site Web et que le cookie n'a pas encore expiré, nous et Google pouvons savoir que vous avez cliqué sur l'annonce et que vous avez été dirigé vers cette page. Chaque client Google AdWords possède un cookie différent, il n'est donc pas possible de suivre les cookies via les sites Web d'autres clients AdWords. Les informations collectées au moyen du cookie de conversion sont utilisées pour établir des statistiques de conversion pour les clients AdWords qui ont opté pour le suivi des conversions. Les clients peuvent voir le nombre total d'user qui ont cliqué sur leur annonce et ont été dirigés vers une page contenant une balise de suivi des conversions. Cependant, ils ne reçoivent pas d'informations leur permettant d'identifier personnellement les user. Si vous ne souhaitez pas participer au suivi des conversions, vous pouvez refuser cette utilisation et empêcher l'installation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés sur votre logiciel browser (option de désactivation). Vous ne serez alors pas inclus dans les statistiques de suivi des conversions. De plus amples informations et la politique de confidentialité de Google sont disponibles sur : https://www.google.com/policies/privacy/

 

Sécurité

Nous prendrons toutes les mesures de sécurité techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger vos données personnelles contre la perte ou l'utilisation abusive. Par exemple, vos données sont enregistrées dans un environnement d'exploitation sécurisé qui n'est pas accessible au public. Dans certains cas, vos données personnelles sont cryptées par la technologie Secure Socket Layer (SSL) lors de leur transmission. Cela signifie qu'une procédure de cryptage approuvée est utilisée pour la communication entre votre ordinateur et nos servers Web si votre browser prend en charge SSL.

 

Nous veillerons à ce que votre vie privée soit protégée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations permettant de vous identifier lors de l'utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu'elles ne seront utilisées que conformément à la présente déclaration de confidentialité.

 

Politique relative aux cookies

Cette politique en matière de cookies explique ce que sont les cookies et comment nous les utilisons, les types de cookies que nous utilisons, c'est-à-dire les informations que nous collectons à l'aide de cookies et comment ces informations sont utilisées, et comment contrôler les préférences des cookies. Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons, stockons et protégeons vos données personnelles, consultez notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez à tout moment modifier ou retirer votre consentement à la déclaration relative aux cookies sur notre site Web
Apprenez-en plus sur qui nous sommes, comment vous pouvez nous contacter et comment nous traitons les données personnelles dans notre politique de confidentialité.
Votre consentement s'applique aux domaines suivants : leadrp.net

 

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte utilisés pour stocker de petites informations. Ils sont stockés sur votre device lorsque le site Web est chargé sur votre browser. Ces cookies nous aident à faire fonctionner correctement le site Web, à le rendre plus sécurisé, à offrir une meilleure expérience user, à comprendre comment le site Web fonctionne et à analyser ce qui fonctionne et où il doit être amélioré.
 

Comment utilisons-nous les cookies ?

Comme la plupart des service en ligne, notre site Web utilise des cookies propriétaires et tiers pour plusieurs purpos. Les cookies de première partie sont principalement nécessaires au bon fonctionnement du site Web et ne collectent aucune de vos données personnellement identifiables.

Les cookies tiers utilisés sur notre site Web servent principalement à comprendre comment le site Web fonctionne, comment vous interagissez avec notre site Web, à sécuriser nos service, à fournir des publicités pertinentes pour vous et, dans l'ensemble, à vous fournir un user meilleur et amélioré. expérience et aider à accélérer vos futures interactions avec notre site Web.

 

Quels types de cookies utilisons-nous ?

Essentiel : Certains cookies sont essentiels pour que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités de notre site. Ils nous permettent de maintenir les sessions user et de prévenir toute menace de sécurité. Ils ne collectent ni ne stockent aucune information personnelle. Par exemple, ces cookies vous permettent de vous connecter à votre compte et d'ajouter des produits à votre panier, et de payer en toute sécurité.

Statistiques : ces cookies stockent des informations telles que le nombre de visiteurs sur le site Web, le nombre de visiteurs uniques, les pages du site Web qui ont été visitées, la source de la visite, etc. Ces données nous aident à comprendre et à analyser les performances du site Web. et où il doit être amélioré.

Marketing : Notre site Web affiche des publicités. Ces cookies sont utilisés pour personnaliser les publicités que nous vous montrons afin qu'elles soient significatives pour vous. Ces cookies nous aident également à suivre l'efficacité de ces campagnes publicitaires.
Les informations stockées dans ces cookies peuvent également être utilisées par les fournisseurs de publicité tiers pour vous montrer également des publicités sur d'autres sites Web sur le browser.

Fonctionnel : Ce sont les cookies qui aident certaines fonctionnalités non essentielles sur notre site Web. Ces fonctionnalités incluent l'intégration de contenu comme des vidéos ou le partage de contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux.

Préférences : ces cookies nous aident à stocker vos paramètres et vos préférences de navigation, comme les préférences linguistiques, afin que vous ayez une expérience meilleure et efficace lors de vos prochaines visites sur le site Web.

La liste ci-dessous détaille les cookies utilisés sur notre site Web.

CookieDescription
cookielawinfo-checkbox-analyticsCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement user pour les cookies dans la catégorie "Analytics".
cookielawinfo-checkbox-fonctionnelLe cookie est défini par le consentement aux cookies GDPR pour enregistrer le consentement user pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel".
cookielawinfo-checkbox-nécessaireCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement user pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire".
cookielawinfo-checkbox-autresCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de user pour les cookies de la catégorie "Autre.
cookielawinfo-checkbox-performanceCe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de user pour les cookies dans la catégorie "Performance".
view_cookie_policyLe cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si user a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle.

 

Comment puis-je contrôler les préférences en matière de cookies ?

Si vous décidez de modifier vos préférences ultérieurement au cours de votre session de navigation, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Politique de confidentialité et de cookies" sur votre écran. Cela affichera à nouveau l'avis de consentement vous permettant de modifier vos préférences ou de retirer entièrement votre consentement.

En plus de cela, différents browser proposent différentes méthodes pour bloquer et supprimer les cookies utilisés par les sites Web. Vous pouvez modifier les paramètres de votre browser pour bloquer/supprimer les cookies. Pour en savoir plus sur la gestion et la suppression des cookies, visitez wikipedia.org, www.allaboutcookies.org.

Comment nous contacter

Si vous avez des plaintes, des rapports, des questions, des commentaires ou des suggestions concernant cette politique de confidentialité ou vos informations personnelles, veuillez nous contacter via les méthodes suivantes.

Adresse e-mail : info@leadrp.com

Numéro de contact : +86 162 1208 4955

Adresse : 5F, B3, parc industriel de Jinyuda, Shangliao, avenue Shajing, district de Baoan, Shenzhen, Guangdong Chine

Vous pouvez également nous contacter à tout moment en visitant https://www.leadrp.net système client en ligne service ou en appelant l'un de nos numéros clients service.

Nous rendons vos produits personnalisés meilleurs et plus rapides

LEADRP peut vous aider dans tous les travaux importants et complexes de prototypage et de fabrication de produits personnalisés, des conceptions initiales à la production à faible volume, au post-traitement, à la logistique, etc. LEADRP se consacre à accélérer vos processus de prototypage et de fabrication et à réduire les coûts. Qu'il s'agisse d'un prototype unique ou d'une production par lots de milliers, LEADRP est là pour vous aider.

  Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels, consultez notre Politique de protection IP.

fr_FRFR
Défiler vers le haut

Nous rendons vos produits personnalisés meilleurs et plus rapides

Qu'il s'agisse d'un prototype unique ou d'une production par lots de milliers, LEADRP est prêt à soutenir votre projet. Dites-nous simplement votre projet et nous vous contacterons dans les 12 heures.

Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels, cliquez pour consulter notre Politique de protection IP. Vous pouvez aussi nous contacter (service@leadrp.com) pour signer un NDA avant de nous envoyer des fichiers de conception.

Privacy Policy

Last updated on 2022/02/22

Table of Contents

Privacy Policy Notice

We may change this policy from time to time by updating this page. Please check back frequently to be informed of any changes. By using our websites you agree to this statement.

 

Visitors to our website

When you visit leadrp.net, we collect standard internet log information and details of visitor behavior patterns. We do this to find out things such as the number of visitors to the various parts of the site. We collect this information in a way which does not identify anyone. We do not make any attempt to find out the identities of those visiting our website (leadrp.net).

 

We will not associate any data gathered from this site with any personally identifying information from any source. If we do want to collect personally identifiable information through our website, we will be up front about this. We will make it clear when we collect personal information and will explain what we intend to do with it.

 

We will not share, sell, transfer or otherwise disseminate your personal data to third parties and will not do so in future, unless required by law, unless required for the purpose of the contract or unless you have given express consent to do so. For instance, it may be necessary to pass on your address and order data to our contractors when you order products.

 

Use of Web Tracking

We use tracking software to determine how many users visit our website and how often. We do not use this software to collect individual personal data or individual IP addresses. The data are used solely in anonymous and summarized form for statistical purposes and for developing the website.

 

Use of Google Adwords Conversion Tracking

We use the online advertising program “Google AdWords” and the conversion tracking function of Google AdWords. Google conversion tracking is an analytics service provided by Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA; “Google”).

 

When you click on an ad delivered by Google, a conversion tracking cookie is placed on your computer. These cookies expire after 30 days, do not contain any personal data and therefore cannot be used to identify you personally. If you visit certain pages on our website and the cookie has not yet expired, we and Google can tell that you clicked on the ad and were directed to that page. Each Google AdWords customer has a different cookie, so it is not possible to track cookies via websites of other AdWords customers. The information collected by means of the conversion cookie is used to compile conversion statistics for AdWords customers who have opted for conversion tracking. Customers can see the total number of users who clicked on their ad and were directed to a page containing a conversion tracking tag. However, they do not receive information that enables them to identify users personally. If you do not want to participate in conversion tracking, you can opt out of this use and prevent cookies from being installed by selecting the appropriate settings on your browser software (deactivation option). You will then not be included in the conversion tracking statistics. Further information and Google’s Privacy Policy are available at: https://www.google.com/policies/privacy/

 

Security

We will takes all of the necessary technical and organizational security measures to protect your personal data from being lost or misused. For instance, your data is saved in a secure operating environment which is not accessible to the public. In certain cases, your personal data is encrypted by Secure Socket Layer technology (SSL) during transmission. This means that an approved encryption procedure is used for communication between your computer and our web servers if your browser supports SSL.

 

We will ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement.

 

Cookie Policy

This Cookie Policy explains what cookies are and how we use them, the types of cookies we use i.e, the information we collect using cookies and how that information is used, and how to control the cookie preferences. For further information on how we use, store, and keep your personal data secure, see our Privacy Policy.

You can at any time change or withdraw your consent from the Cookie Declaration on our website
Learn more about who we are, how you can contact us, and how we process personal data in our Privacy Policy.
Your consent applies to the following domains: leadrp.net

 

What are cookies ?

Cookies are small text files that are used to store small pieces of information. They are stored on your device when the website is loaded on your browser. These cookies help us make the website function properly, make it more secure, provide better user experience, and understand how the website performs and to analyze what works and where it needs improvement.
 

How do we use cookies ?

As most of the online services, our website uses first-party and third-party cookies for several purposes. First-party cookies are mostly necessary for the website to function the right way, and they do not collect any of your personally identifiable data.

The third-party cookies used on our website are mainly for understanding how the website performs, how you interact with our website, keeping our services secure, providing advertisements that are relevant to you, and all in all providing you with a better and improved user experience and help speed up your future interactions with our website.

 

What types of cookies do we use ?

Essential: Some cookies are essential for you to be able to experience the full functionality of our site. They allow us to maintain user sessions and prevent any security threats. They do not collect or store any personal information. For example, these cookies allow you to log-in to your account and add products to your basket, and checkout securely.

Statistics: These cookies store information like the number of visitors to the website, the number of unique visitors, which pages of the website have been visited, the source of the visit, etc. These data help us understand and analyze how well the website performs and where it needs improvement.

Marketing: Our website displays advertisements. These cookies are used to personalize the advertisements that we show to you so that they are meaningful to you. These cookies also help us keep track of the efficiency of these ad campaigns.
The information stored in these cookies may also be used by the third-party ad providers to show you ads on other websites on the browser as well.

Functional: These are the cookies that help certain non-essential functionalities on our website. These functionalities include embedding content like videos or sharing content of the website on social media platforms.

Preferences: These cookies help us store your settings and browsing preferences like language preferences so that you have a better and efficient experience on future visits to the website.

The below list details the cookies used in our website.

CookieDescription
cookielawinfo-checkbox-analyticsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category “Analytics”.
cookielawinfo-checkbox-functionalThe cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category “Functional”.
cookielawinfo-checkbox-necessaryThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category “Necessary”.
cookielawinfo-checkbox-othersThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category “Other.
cookielawinfo-checkbox-performanceThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category “Performance”.
viewed_cookie_policyThe cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.

 

How can I control the cookie preferences ?

Should you decide to change your preferences later through your browsing session, you can click on the “Privacy & Cookie Policy” tab on your screen. This will display the consent notice again enabling you to change your preferences or withdraw your consent entirely.

In addition to this, different browsers provide different methods to block and delete cookies used by websites. You can change the settings of your browser to block/delete the cookies. To find out more about how to manage and delete cookies, visit wikipedia.org, www.allaboutcookies.org.

How to contact us

If you have any complaints, reports, questions, comments, or suggestions about this Privacy Policy or your personal information, please contact us through the following methods.

Email address: info@leadrp.com

Contact Number: +86 162 1208 4955

Address: 5F, B3, Jinyuda Industrial Park, Shangliao, Shajing Avenue, Baoan District, Shenzhen, Guangdong China

You can also contact us at any time by visiting https://www.leadrp.net online customer service system or calling any of our customer service numbers.

We make your custom products better and faster

LEADRP could help you with all the important and complex work of custom product prototyping and manufacturing, from initial designs to low-volume production, post-processing, logistics, and more. LEADRP is dedicated to speeding up your prototyping and manufacturing processes and reducing costs. Whether it's a one-off prototype made or a batch production of thousands, LEADRP is here to help.

  All uploads are secure and confidential, check our IP Protection Policy. If it prompts that the file format does not support uploading, please compress the file into a zip file before sending it.

en_USEN
Scroll to Top

We make your custom products better and faster

Whether it's a one-off prototype made or a batch production of thousands, LEADRP is ready to support your project. Just tell us your project, and we will contact you within 12 hours.

All uploads are secure and confidential, click to check our IP Protection Policy. You can also contact us (service@leadrp.com) to sign a NDA before sending any design files to us. If it prompts that the file format does not support uploading, please compress the file into a zip file before sending it.