Product ROI Caculator-Calculez votre retour sur investissement produit

Nous offrons une fabrication à la demande rentable service pour maximiser votre retour sur investissement

Calculateur de retour sur investissement du produit

La calculatrice ci-dessous vous aidera à déterminer si votre investissement dans le nouveau produit en vaudra la peine. Entrez vos propres chiffres ci-dessous pour commencer à calculer le retour sur investissement de votre produit.


Fabrication à la demande Service

LEADRP fournit des service de fabrication à la demande avec un support client exceptionnel et des délais d'exécution rapides depuis 2006. Cliquez pour demander un devis ou contactez-nous pour plus d'informations sur nos service.

CNC Machining Service

Questions fréquemment posées

Nous acceptons les fichiers CAO 3D au format STL, STP, STEP, OBJ IGS ou IGES et les dessins 2D (jpg, png, gif, bmp, pdf) avec les détails dimensionnels et les exigences de fabrication spécifiques.

Nous répondons dans les 2 heures après votre demande. Le devis sera envoyé dans les 8 heures. Si le devis est retardé, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

Oui, les modèles maîtres sont utilisés pour créer des moules en silicone pour la coulée sous vide et peuvent être fabriqués à partir de n'importe quel solide rigide pouvant supporter une chaleur allant jusqu'à 100 °C. Les modèles utilisés pour l'usinage CNC seront scannés en 3D pour créer un programme CAD/CAM pour la production.

Des pièces de qualité inférieures à 1000 pièces peuvent être fabriquées en une semaine seulement si vous fournissez des modèles CAO 2D et 3D complets. Les pièces plus complexes nécessitant d'autres caractéristiques spéciales prendront plus de temps. En ce qui concerne l'expédition, la plupart de nos expéditions se font par fret aérien, ce qui peut prendre 5 à 7 jours de la Chine vers l'Europe ou l'Amérique du Nord.

Nous respectons votre propriété intellectuelle. Aucune de vos informations, images, fichiers ou ressemblances ne sera partagée avec des tiers et ne sera utilisée à des fins publicitaires, marketing ou promotionnelles sans votre autorisation écrite explicite. Si vous souhaitez signer un accord NDA, veuillez contacter notre équipe pour obtenir de l'aide.

Nous suivons la norme ISO/IATF et garantissons que nous retravaillerons les produits ou les rembourserons en cas de problème de qualité. Le rapport dimensionnel complet, la certification des matériaux ou l'inspection du premier article sont fournis sur demande avant la passation de la commande.

Quality Inspection 27 600x400 1

Nous rendons vos produits personnalisés meilleurs et plus rapides

LEADRP peut vous aider dans tous les travaux importants et complexes de prototypage et de fabrication de produits personnalisés, des conceptions initiales à la production à faible volume, au post-traitement, à la logistique, etc. LEADRP se consacre à accélérer vos processus de prototypage et de fabrication et à réduire les coûts. Qu'il s'agisse d'un prototype unique ou d'une production par lots de milliers, LEADRP est là pour vous aider.

  Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels, consultez notre Politique de protection IP.

fr_FRFR
Défiler vers le haut

Nous rendons vos produits personnalisés meilleurs et plus rapides

Qu'il s'agisse d'un prototype unique ou d'une production par lots de milliers, LEADRP est prêt à soutenir votre projet. Dites-nous simplement votre projet et nous vous contacterons dans les 12 heures.

Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels, cliquez pour consulter notre Politique de protection IP. Vous pouvez aussi nous contacter (service@leadrp.com) pour signer un NDA avant de nous envoyer des fichiers de conception.

Product ROI Caculator-Calculate Your Return On Product lnvestment

We offer cost-effective on-demand manufacturing service to maximize your ROI

Product ROI Calculator

The calculator below will help you figure out if your investment in the new product is going to be worth it. Enter your own numbers below to start calculating your Product  ROI.


On-demand Manufacturing Service

LEADRP has been providing on-demand manufacturing service with exceptional customer support and quick turnaround times since 2006. Click to request a quote or contact us for more information on our services.

CNC Machining Service

Frequently Asked Questions

We accept 3D CAD files in STL, STP, STEP, OBJ IGS or IGES format and 2D drawings(jpg, png, gif, bmp, pdf) with dimensional details and specific manufacturing requirements.

We respond within 2 hours after your request. Princing quote will be send within 8 hours. If the quote is delayed, we will notify you as soon as possible.

Yes, master models are used to create silicone molds for vacuum casting and can be made from any rigid solid that can withstand heat up to 100 °C. Models used for CNC machining will be 3D scanned to create a CAD/CAM program for production.

Quality parts less than 1000pcs can be made in as fast as one week if you provide complete 2D and 3D CAD models. More complex parts requiring other special features will take longer. As for shipping, most of our shipments are via air freight, which can take 5-7 days from China to Europe or North America.

We respect your intellectual property. None of your information, images, files or likenesses will be shared with any third party, and it will not be used for any advertising, marketing, or promotional use without your explicit written authorization. If you would like to sign NDA agreement, please contact our team for support.

We follow the ISO/IATF standard and guarantee that we will rework the products or refund them if there are any quality problems. The full-dimensional report, material certification, or first article inspection are provided on request before order placement.

Quality Inspection 27 600x400 1

We make your custom products better and faster

LEADRP could help you with all the important and complex work of custom product prototyping and manufacturing, from initial designs to low-volume production, post-processing, logistics, and more. LEADRP is dedicated to speeding up your prototyping and manufacturing processes and reducing costs. Whether it's a one-off prototype made or a batch production of thousands, LEADRP is here to help.

  All uploads are secure and confidential, check our IP Protection Policy.

en_USEN
Scroll to Top

We make your custom products better and faster

Whether it's a one-off prototype made or a batch production of thousands, LEADRP is ready to support your project. Just tell us your project, and we will contact you within 12 hours.

All uploads are secure and confidential, click to check our IP Protection Policy. You can also contact us (service@leadrp.com) to sign a NDA before sending any design files to us.