Usinage CNC Service

Nous proposons un usinage CNC rapide et économique service et une fabrication service pour vos produits personnalisés.

CNC Machined Parts 2

Usinage CNC Service

LEADRP a plus de 15 ans d'expérience en usinage pour produire des pièces usinées CNC fabriquées selon vos spécifications. Notre équipe dédiée travaillera avec vous tout au long du processus de conception et de production pour vous fournir les pièces dont vous avez besoin à un coût qui vous convient. LEADRP propose les service d'usinage CNC suivants :

Capacités d'usinage CNC

LEADRP investit beaucoup dans la technologie d'usinage CNC avancée et l'équipement d'usinage CNC pour augmenter la vitesse et la capacité des applications de production de masse. LEADRP propose différentes options de tolérance générale de 0,10 mm à 0,05 mm et vous pouvez également spécifier les tolérances disponibles en fonction de ISO 2768-mK.

Dimensions maximales

1600 mm x 1200 mm x 900 mm

Tolérance

Cote linéaire : +/-0,025 mm

Diamètres des trous (non alésés) : +/- 0,025 mm

Diamètres d'arbre : +/- 0,025 mm

Filetages et trous

Leadrp peut s'adapter à n'importe quelle taille de filetage standard et à des filetages personnalisés

Min. taille de la fonctionnalité

La taille minimale des éléments que nous fabriquons est de 0,5 mm, en fonction de la géométrie du produit et des matériaux utilisés

Bavures et chanfreins

Ébavurage par défaut, chanfreinage selon vos exigences

Finition de surface

La finition standard est de 32 Ra ou mieux, vous pouvez spécifier les options de finition de surface

Nos capacités

Matériaux d'usinage CNC

Le matériau est l'un des déterminants les plus importants du coût et de la qualité de votre produit fini, nous sommes donc là pour vous aider à choisir judicieusement. Lors de l'analyse des exigences de votre projet d'usinage CNC, il est important de prendre en compte les propriétés des différents matériaux et leur impact sur les performances, le coût et la durée de vie. Bien que certains matériaux d'usinage CNC soient plus couramment utilisés que d'autres, presque tous les métaux ou plastiques peuvent être usinés. Chez LEADRP, nous utilisons une variété de métaux pour fabriquer les pièces dont vous avez besoin. Voici une liste de nos matériaux les plus couramment utilisés : 

Matériaux en métal et alliage CNC

Matériaux plastiques CNC

Matériaux composites

En général, nous recommanderons les matériaux les plus adaptés et les plus économiques (non limités aux matériaux ci-dessus) et les méthodes de production pour produire vos pièces.

Avantages de l'usinage CNC

Options de finition de surface

Une finition de surface est appliquée aux pièces après leur usinage pour créer une couche de surface unique répondant aux exigences de dureté, de résistance chimique et d'apparence des produits. Cela dépend des propriétés du matériau et de l'application de la pièce. LEADRP fournit presque tous les types de processus de finition de surface.

Pièces usinées CNC

LEADRP

Pourquoi LEADRP

Chez LEADRP, nous utilisons une variété de techniques de prototypage rapide pour produire des pièces d'ingénierie, des prototypes et des produits fonctionnels complets. Depuis le démarrage de notre entreprise en 2006, nous avons déployé beaucoup d'efforts dans nos installations et notre personnel pour offrir des service plus compétitifs que de nombreuses autres entreprises en matière de prototypage et de fabrication rapides.

Années de Service
0 +
Carré Zone de compteur
0 +
Pièces fabriquées par mois
0 K+
Clients satisfaits
0 K+
Réponse rapide

Avec une équipe d'ingénierie et d'exploitation expérimentée pour vous aider avec des devis instantanés, la production et la livraison.

Riche expérience de l'industrie

Depuis 2006, nous aidons à faire face aux différentes exigences de matériaux et de tolérance dans les industries les plus difficiles.

Qualité garantie

En tant qu'entreprise certifiée ISO, nous veillons toujours à ce que nos produits et service soient conformes aux normes internationales.

Comment nous travaillons

Devis instantané

Envoyez-nous des fichiers de conception 2D et 3D, puis obtenez gratuitement des commentaires et des devis DFM en quelques heures.

Production

Une fois le devis et la commande confirmés, la production démarre en quelques heures.

Livraison et réception

Après avoir passé les contrôles de qualité, les pièces sont soigneusement emballées et prêtes à être expédiées.

Industries desservies

LEADRP est un fournisseur leading de prototypage rapide service et de fabrication à faible volume service pour les applications critiques dans les secteurs de l'aérospatiale, de l'automobile, de la médecine et des sciences de la vie, du pétrole et du gaz, de l'alimentation et des boissons, des semi-conducteurs et plus encore.

Aérospatial

Support, turbines, poignées et plus encore.

Automobile

Grilles, poignées, décorations et plus encore.

Architecture

Sculptures, maquettes, etc.

Médical

Dentaire, implants, modèles chirurgicaux, et plus encore.

Les produits de consommation

Ménage, boîtiers électroniques, et plus encore.

Chimique

Polyuréthanes, moulages sous pression, pièces résistantes aux produits chimiques, etc.

Pétrole et gaz

Fluoropolymère, caoutchoucs de silicone, et plus encore.

Nourriture et boisson

Plastiques de qualité alimentaire et polymères techniques, et plus encore.

Questions fréquemment posées

Nous acceptons les fichiers CAO 3D au format STL, STP, STEP, OBJ IGS ou IGES et les dessins 2D (jpg, png, gif, BMP, pdf) avec des détails dimensionnels et des exigences de fabrication spécifiques.

Nous répondons dans les 2 heures après votre demande. Le devis sera envoyé dans les 8 heures. 

Oui, les modèles maîtres sont utilisés pour créer des moules en silicone pour la coulée sous vide et peuvent être fabriqués à partir de n'importe quel solide rigide pouvant supporter une chaleur allant jusqu'à 100 °C. Les modèles utilisés pour l'usinage CNC seront scannés en 3D pour créer un programme CAD/CAM pour la production.

Des pièces de qualité inférieures à 1000 pièces peuvent être fabriquées en une semaine seulement si vous fournissez des modèles CAO 2D et 3D complets. Les pièces plus complexes nécessitant d'autres caractéristiques spéciales prendront plus de temps. En ce qui concerne l'expédition, la plupart de nos expéditions se font par fret aérien, ce qui peut prendre 5 à 7 jours de la Chine vers l'Europe ou l'Amérique du Nord.

Nous respectons votre propriété intellectuelle. Aucune de vos informations, images, fichiers ou ressemblances ne sera partagée avec des tiers et ne sera utilisée à des fins publicitaires, marketing ou promotionnelles sans votre autorisation écrite explicite. Si vous souhaitez signer un accord NDA, veuillez contacter notre équipe pour obtenir de l'aide.

Nous suivons la norme ISO/IATF et garantissons que nous retravaillerons les produits ou les rembourserons en cas de problème de qualité. Le rapport dimensionnel complet, la certification des matériaux ou l'inspection du premier article sont fournis sur demande avant la passation de la commande.

Quality Inspection 27 600x400 1

Nous rendons vos produits personnalisés meilleurs et plus rapides

LEADRP peut vous aider dans tous les travaux importants et complexes de prototypage et de fabrication de produits personnalisés, des conceptions initiales à la production à faible volume, au post-traitement, à la logistique, etc. LEADRP se consacre à accélérer vos processus de prototypage et de fabrication et à réduire les coûts. Qu'il s'agisse d'un prototype unique ou d'une production par lots de milliers, LEADRP est là pour vous aider.

  Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels, consultez notre Politique de protection IP. Si le système indique que le format de fichier ne permet pas le téléchargement, veuillez compresser le fichier dans un fichier zip avant de l'envoyer.

fr_FRFR
Défiler vers le haut

Transformez votre projet en produit de haute qualité

Rationalisez le développement de vos produits grâce à notre prototypage de pointe. De l'unité unique à la grande série, nous avons tout ce qu'il vous faut. Demandez un devis dès aujourd'hui et accélérez votre mise sur le marché.

Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels, cliquez pour consulter notre Politique de protection IP. Vous pouvez aussi nous contacter (service@leadrp.com) de signer un accord de confidentialité avant de nous envoyer des fichiers de conception. Si le format de fichier n'est pas pris en charge pour le téléchargement, veuillez compresser le fichier dans un fichier zip, puis le télécharger.

CNC Machining Service

We offer cost-effective rapid CNC machining service and manufacturing service for your custom products.

CNC Machined Parts 2

CNC Machining Service

LEADRP has over 15 years of machining experience to produce CNC machined parts manufactured to your specifications. Our dedicated team will work with you throughout the design and production process to get you the parts you need at a cost that works for you. LEADRP offers the following CNC Machining services:

CNC Machining Capabilities

LEADRP invests a lot in advanced CNC machining technology and CNC machining equipment to increase the speed and capability of mass-production applications. LEADRP offers different general tolerance options from 0.10mm to 0.05mm and you can also specify available tolerances according to ISO 2768-mK.

Max dimensions

1600mm x 1200 mm x 900 mm

Tolerance

Linear dimension: +/-0.025 mm

Hole diameters (not reamed): +/- 0.025 mm

Shaft diameters: +/- 0.025 mm

Threads and holes

Leadrp can adapt to any standard thread size and customized threads

Min. feature size

The minimum feature size we make is 0.5 mm, depending on the geometry of the product and the materials being used

Burrs and chamfers

Deburring by default, chamfering according to your requirements

Surface Finish

The standard finish is 32 Ra or better, you can specify surface finishing options

Our Capabilities

CNC Machining Materials

The material is one of the most important determinants of the cost and quality of your finished product, so we’re here to help you choose wisely. When analyzing your CNC machining project requirements, it’s important to consider the properties of various materials and how they affect performance, cost, and lifespan. While some CNC machining materials are more commonly used than others, almost any metal or plastic can be machined. At LEADRP, we use a variety of metals to make the parts you need. Here is a list of our most common used materials: 

CNC Metal & Alloy Materials

CNC Plastic Materials

Composite Materials

In general, we will recommend the most suitable and economical materials (not limited to the materials above) and production methods to produce your parts.

Advantages of CNC Machining

Surface Finishing Options

Surface finish is applied to parts after they have been machined to create a unique surface layer to meet the hardness, chemical resistance, and appearance requirements of the products. It depends on material properties and the application of the part. LEADRP provides almost all types of surface finish processes.

CNC Machined Parts

LEADRP

Why LEADRP

At LEADRP, we use a variety of rapid prototyping techniques to produce engineering parts, prototypes, and complete working products. Since starting our business in 2006, we have put a lot of effort into our facilities and people to offer more competitive services than many other companies in rapid prototyping and manufacturing.

Years of Service
0 +
Sq. Meter Area
0 +
Parts mADE Per Month
0 K+
Happy Customers
0 K+
Quick Response

With experienced engineering and operations team to help you with instant quotations, production, and delivery.

Rich Industry Experience

We help to dealing with varying requirements of material and tolerance in the most challenging industries since 2006 .

Quality Guarantee

As an ISO certified company, we always ensure our products and services comply with international standards.

How We Works

Instant Quote

Send us 2D & 3D design files, then get free DFM feedback and quotes in a few hours.

Production

Once the quote and order are confirmed, production starts in a few hours.

Delivery & Receive

After passing quality inspections, the parts are carefully packed and ready for shipment.

Served Industries

LEADRP is a leading provider of rapid prototyping service and low-volume manufacturing service for mission-critical applications in the Aerospace, Automotive, Medical & Life Science, Oil & Gas, Food and Beverage industries, Semiconductor and more.

Aerospace

Bracket, turbines, handles, and more.

Automotive

Grills, handles, decos, and more.

Architecture

Sculptures, mockups, and more.

Medical

Dental, implants, surgical models, and more.

Consumer Products

Household, electronics housings, and more.

Chemical

Polyurethanes, die castings, chemical resistance parts, and more.

Oil and Gas

Fluoropolymer, silicone rubbers, and more.

Food and Beverage

Food-grade plastics and engineering polymers, and more.

Frequently Asked Questions

We accept 3D CAD files in STL, STP, STEP, OBJ IGS, or IGES format and 2D drawings(jpg, png, gif, BMP, pdf) with dimensional details and specific manufacturing requirements.

We respond within 2 hours after your request. Princing quote will be send within 8 hours. 

Yes, master models are used to create silicone molds for vacuum casting and can be made from any rigid solid that can withstand heat up to 100 °C. Models used for CNC machining will be 3D scanned to create a CAD/CAM program for production.

Quality parts less than 1000pcs can be made in as fast as one week if you provide complete 2D and 3D CAD models. More complex parts requiring other special features will take longer. As for shipping, most of our shipments are via air freight, which can take 5-7 days from China to Europe or North America.

We respect your intellectual property. None of your information, images, files or likenesses will be shared with any third party, and it will not be used for any advertising, marketing, or promotional use without your explicit written authorization. If you would like to sign NDA agreement, please contact our team for support.

We follow the ISO/IATF standard and guarantee that we will rework the products or refund them if there are any quality problems. The full-dimensional report, material certification, or first article inspection are provided on request before order placement.

Quality Inspection 27 600x400 1

We make your custom products better and faster

LEADRP could help you with all the important and complex work of custom product prototyping and manufacturing, from initial designs to low-volume production, post-processing, logistics, and more. LEADRP is dedicated to speeding up your prototyping and manufacturing processes and reducing costs. Whether it's a one-off prototype made or a batch production of thousands, LEADRP is here to help.

  All uploads are secure and confidential, check our IP Protection Policy. If it prompts that the file format does not support uploading, please compress the file into a zip file before sending it.

en_USEN
Scroll to Top

Turn Your Design to High-Quality Product

Streamline your product development with our cutting-edge prototyping. From single units to large batches, we've got you covered. Request a quote today and accelerate your time-to-market.

All uploads are secure and confidential, click to check our IP Protection Policy. You can also contact us (service@leadrp.com) to sign a NDA before sending any design files to us. If the file format is not supported for upload, please compress the file into a zip file and then upload it.