Usinage CNC en aluminium Service

L'aluminium est un métal argenté à faible densité utilisé dans diverses applications commerciales. L'aluminium peut être considérablement renforcé avec l'utilisation des éléments d'alliage appropriés (Cu, Mg, Mn, Si, etc.) et des traitements thermiques/de surface. L'aluminium et les alliages d'aluminium peuvent être largement utilisés dans l'aérospatiale, le transport, l'architecture, l'alimentation et la manipulation de produits chimiques (ustensiles de cuisine, récipients sous pression, etc.) en raison de leur bon rapport résistance/poids et de leur résistance à la corrosion. LEADRP propose un usinage CNC complet de l'aluminium service et produit des pièces en aluminium sur mesure dans une variété de formes et de nuances.

Aluminum CNC Machining

Usinage CNC en aluminium Service

LEADRP propose un usinage CNC complet de l'aluminium service et produit des pièces en aluminium sur mesure de différentes formes et qualités, notamment l'aluminium 1100, l'aluminium 2011, l'aluminium 2024, l'aluminium 3003, l'aluminium 4017, l'aluminium 5052, l'aluminium 6061, l'aluminium 6063 et l'aluminium 7075 series.

Pièces usinées CNC

Nos capacités d'usinage CNC

LEADRP investit beaucoup dans la technologie d'usinage CNC avancée et l'équipement d'usinage CNC pour augmenter la vitesse et la capacité des applications de production de masse. LEADRP propose différentes options de tolérance générale de 0,10 mm à 0,05 mm et vous pouvez également spécifier les tolérances disponibles en fonction de ISO 2768-mK.

Dimensions maximales

1600 mm x 1200 mm x 900 mm

Tolérance

Cote linéaire : +/-0,025 mm

Diamètres des trous (non alésés) : +/- 0,025 mm

Diamètres d'arbre : +/- 0,025 mm

Filetages et trous

Leadrp peut s'adapter à n'importe quelle taille de filetage standard et à des filetages personnalisés

Min. taille de la fonctionnalité

La taille minimale des éléments que nous fabriquons est de 0,5 mm, en fonction de la géométrie du produit et des matériaux utilisés

Bavures et chanfreins

Ébavurage par défaut, chanfreinage selon vos exigences

Finition de surface

La finition standard est de 32 Ra ou mieux, vous pouvez spécifier les options de finition de surface

Autres matériaux d'usinage CNC

Le matériau est l'un des facteurs les plus importants qui influent sur le coût et la qualité de votre produit fini, c'est pourquoi nous sommes là pour vous aider à le choisir judicieusement. Lorsque vous analysez les exigences de votre projet d'usinage CNC, il est important de prendre en compte les propriétés des différents matériaux et la façon dont ils affectent les performances, le coût et la durée de vie. Bien que certains matériaux d'usinage CNC soient plus couramment utilisés que d'autres, presque tous les métaux ou pièces de métal sont des matériaux de base pour l'usinage CNC. le plastique peut être usiné par une CNC machine. Notre équipe d'ingénieurs chevronnés suivra vos exigences ou vous recommandera les matériaux et les méthodes de production les mieux adaptés à votre application.

Matériaux métalliques et alliages

Matières plastiques

Matériaux composites

Avantages de l'usinage CNC

Options de finition de surface

La finition de surface est appliquée aux pièces après leur usinage pour créer une couche de surface unique répondant aux exigences de dureté, de résistance chimique et d'apparence des produits. Cela dépend des propriétés du matériau et de l'application de la pièce. LEADRP propose les options de finition suivantes pour les tôles service :

Industries desservies

LEADRP est un fournisseur leading de prototypage rapide service et de fabrication à faible volume service pour les applications critiques dans les secteurs de l'aérospatiale, de l'automobile, de la médecine et des sciences de la vie, du pétrole et du gaz, de l'alimentation et des boissons, des semi-conducteurs et plus encore.

Aérospatial

Support, turbines, poignées et plus encore.

Automobile

Grilles, poignées, décorations et plus encore.

Architecture

Sculptures, maquettes, etc.

Médical

Dentaire, implants, modèles chirurgicaux, et plus encore.

Les produits de consommation

Ménage, boîtiers électroniques, et plus encore.

Chimique

Polyuréthanes, moulages sous pression, pièces résistantes aux produits chimiques, etc.

Pétrole et gaz

Fluoropolymère, caoutchoucs de silicone, et plus encore.

Nourriture et boisson

Plastiques de qualité alimentaire et polymères techniques, et plus encore.

Questions fréquemment posées

Nous acceptons les fichiers CAO 3D au format STL, STP, STEP, OBJ IGS ou IGES et les dessins 2D (jpg, png, gif, bmp, pdf) avec les détails dimensionnels et les exigences de fabrication spécifiques.

Nous répondons dans les 2 heures après votre demande. Le devis sera envoyé dans les 8 heures. 

Oui, les modèles maîtres sont utilisés pour créer des moules en silicone pour la coulée sous vide et peuvent être fabriqués à partir de n'importe quel solide rigide pouvant supporter une chaleur allant jusqu'à 100 °C. Les modèles utilisés pour l'usinage CNC seront scannés en 3D pour créer un programme CAD/CAM pour la production.

Des pièces de qualité inférieures à 1000 pièces peuvent être fabriquées en une semaine seulement si vous fournissez des modèles CAO 2D et 3D complets. Les pièces plus complexes nécessitant d'autres caractéristiques spéciales prendront plus de temps. En ce qui concerne l'expédition, la plupart de nos expéditions se font par fret aérien, ce qui peut prendre 5 à 7 jours de la Chine vers l'Europe ou l'Amérique du Nord.

Nous respectons votre propriété intellectuelle. Aucune de vos informations, images, fichiers ou ressemblances ne sera partagée avec des tiers et ne sera utilisée à des fins publicitaires, marketing ou promotionnelles sans votre autorisation écrite explicite. Si vous souhaitez signer un accord NDA, veuillez contacter notre équipe pour obtenir de l'aide.

Nous suivons la norme ISO/IATF et garantissons que nous retravaillerons les produits ou les rembourserons en cas de problème de qualité. Le rapport dimensionnel complet, la certification des matériaux ou l'inspection du premier article sont fournis sur demande avant la passation de la commande.

3D Coordinate Measuring Machine - 3D CMM

Nous rendons vos produits personnalisés meilleurs et plus rapides

LEADRP peut vous aider dans tous les travaux importants et complexes de prototypage et de fabrication de produits personnalisés, des conceptions initiales à la production à faible volume, au post-traitement, à la logistique, etc. LEADRP se consacre à accélérer vos processus de prototypage et de fabrication et à réduire les coûts. Qu'il s'agisse d'un prototype unique ou d'une production par lots de milliers, LEADRP est là pour vous aider.

  Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels, consultez notre Politique de protection IP. Si le système indique que le format de fichier ne permet pas le téléchargement, veuillez compresser le fichier dans un fichier zip avant de l'envoyer.

fr_FRFR
Défiler vers le haut

Nous rendons vos produits personnalisés meilleurs et plus rapides

Qu'il s'agisse d'un prototype unique ou d'une production par lots de milliers, LEADRP est prêt à soutenir votre projet. Dites-nous simplement votre projet et nous vous contacterons dans les 12 heures.

Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels, cliquez pour consulter notre Politique de protection IP. Vous pouvez aussi nous contacter (service@leadrp.com) de signer un accord de confidentialité avant de nous envoyer des fichiers de conception. Si le format du fichier n'est pas compatible avec le téléchargement, veuillez compresser le fichier dans un fichier zip avant de l'envoyer.

Aluminum CNC Machining Service

Aluminum is a low-density, silver-colored metal used in various commercial applications. Aluminum can be greatly strengthened with the use of the proper alloying elements (Cu, Mg, Mn, Si, etc.) and heat/surface treatments. Aluminum and aluminum alloys can be widely used in aerospace, transportation, architectural, food, and chemical handling (cookware, pressure vessels, etc.) due to their good strength-to-weight ratio and resistance to corrosion. LEADRP offers a complete aluminum CNC machining service and produces custom aluminum parts in a variety of shapes and grades.

Aluminum CNC Machining

Aluminum CNC Machining Service

LEADRP offers complete aluminum CNC machining service and produces custom aluminum parts in various shapes and grades, including aluminum 1100, aluminum 2011, aluminum 2024, aluminum 3003, aluminum 4017, aluminum 5052, aluminum 6061, aluminum 6063, and aluminum 7075 series.

CNC Machined Parts

Our CNC Machining Capabilities

LEADRP invests a lot in advanced CNC machining technology and CNC machining equipment to increase the speed and capability of mass-production applications. LEADRP offers different general tolerance options from 0.10mm to 0.05mm and you can also specify available tolerances according to ISO 2768-mK.

Max dimensions

1600mm x 1200 mm x 900 mm

Tolerance

Linear dimension: +/-0.025 mm

Hole diameters (not reamed): +/- 0.025 mm

Shaft diameters: +/- 0.025 mm

Threads and holes

Leadrp can adapt to any standard thread size and customized threads

Min. feature size

The minimum feature size we make is 0.5 mm, depending on the geometry of the product and the materials being used

Burrs and chamfers

Deburring by default, chamfering according to your requirements

Surface Finish

The standard finish is 32 Ra or better, you can specify surface finishing options

Other CNC Machining Materials

The material is one of the most important factors affecting the cost and quality of your finished product, so we’re here to help you choose them wisely. When analyzing your CNC machining project requirements, it’s important to consider the properties of various materials and how they affect performance, cost, and lifespan. While some CNC machining materials are more commonly used than others, almost any metal or plastic can be machined by a CNC machine. Our seasoned engineering team will follow your requirements or recommend the most suitable materials and production methods for your application.

Metal & Alloy Materials

Plastic Materials

Composite Materials

Advantages of CNC Machining

Surface Finishing Options

Surface finish is applied to parts after they have been machined to create a unique surface layer to meet the hardness, chemical resistance, and appearance requirements of the products. It depends on material properties and the application of the part. LEADRP offers the following finishing options for sheet metal services:

Served Industries

LEADRP is a leading provider of rapid prototyping service and low-volume manufacturing service for mission-critical applications in the Aerospace, Automotive, Medical & Life Science, Oil & Gas, Food and Beverage industries, Semiconductor and more.

Aerospace

Bracket, turbines, handles, and more.

Automotive

Grills, handles, decos, and more.

Architecture

Sculptures, mockups, and more.

Medical

Dental, implants, surgical models, and more.

Consumer Products

Household, electronics housings, and more.

Chemical

Polyurethanes, die castings, chemical resistance parts, and more.

Oil and Gas

Fluoropolymer, silicone rubbers, and more.

Food and Beverage

Food-grade plastics and engineering polymers, and more.

Frequently Asked Questions

We accept 3D CAD files in STL, STP, STEP, OBJ IGS or IGES format and 2D drawings(jpg, png, gif, bmp, pdf) with dimensional details and specific manufacturing requirements.

We respond within 2 hours after your request. Princing quote will be send within 8 hours. 

Yes, master models are used to create silicone molds for vacuum casting and can be made from any rigid solid that can withstand heat up to 100 °C. Models used for CNC machining will be 3D scanned to create a CAD/CAM program for production.

Quality parts less than 1000pcs can be made in as fast as one week if you provide complete 2D and 3D CAD models. More complex parts requiring other special features will take longer. As for shipping, most of our shipments are via air freight, which can take 5-7 days from China to Europe or North America.

We respect your intellectual property. None of your information, images, files or likenesses will be shared with any third party, and it will not be used for any advertising, marketing, or promotional use without your explicit written authorization. If you would like to sign NDA agreement, please contact our team for support.

We follow the ISO/IATF standard and guarantee that we will rework the products or refund them if there are any quality problems. The full-dimensional report, material certification, or first article inspection are provided on request before order placement.

3D Coordinate Measuring Machine - 3D CMM

We make your custom products better and faster

LEADRP could help you with all the important and complex work of custom product prototyping and manufacturing, from initial designs to low-volume production, post-processing, logistics, and more. LEADRP is dedicated to speeding up your prototyping and manufacturing processes and reducing costs. Whether it's a one-off prototype made or a batch production of thousands, LEADRP is here to help.

  All uploads are secure and confidential, check our IP Protection Policy. If it prompts that the file format does not support uploading, please compress the file into a zip file before sending it.

en_USEN
Scroll to Top

We make your custom products better and faster

Whether it's a one-off prototype made or a batch production of thousands, LEADRP is ready to support your project. Just tell us your project, and we will contact you within 12 hours.

All uploads are secure and confidential, click to check our IP Protection Policy. You can also contact us (service@leadrp.com) to sign a NDA before sending any design files to us. If it prompts that the file format does not support uploading, please compress the file into a zip file before sending it.