Transformer des idées en prototypes par usinage CNC

Nous proposons un usinage CNC rapide et économique service et une fabrication service pour vos produits personnalisés.

CNC Machining 1200x628 15

Qu'est-ce que le fraisage CNC

Le fraisage CNC, également connu sous le nom de fraisage à commande numérique par ordinateur, est un processus d'usinage qui enlève de la matière d'une pièce à usiner à l'aide de commandes informatisées et d'un outil cylindrique rotatif appelé fraise pour créer une pièce ou un produit sur mesure.

Capacité d'usinage CNC

LEADRP investit dans la technologie d'usinage CNC avancée et l'équipement d'usinage CNC pour augmenter la vitesse et la capacité des applications de production de masse. LEADRP propose différentes options de tolérance générale de 0,10 mm à 0,05 mm et vous pouvez également spécifier les tolérances disponibles en fonction de ISO 2768-mK.

Dimensions maximales

1600 mm x 1200 mm x 900 mm

Tolérance

Cote linéaire : +/-0,025 mm

Diamètres des trous (non alésés) : +/- 0,025 mm

Diamètres d'arbre : +/- 0,025 mm

Filetages et trous

Leadrp peut s'adapter à n'importe quelle taille de filetage standard et à des filetages personnalisés

Min. taille de la fonctionnalité

La taille minimale des éléments que nous fabriquons est de 0,5 mm, en fonction de la géométrie du produit et des matériaux utilisés

Bavures et chanfreins

Ébavurage par défaut, chanfreinage selon vos exigences

Finition de surface

La finition standard est de 32 Ra ou mieux, vous pouvez spécifier les options de finition de surface

Vue d'ensemble du processus de fraisage CNC

Le processus de fraisage CNC, comme la plupart des processus d'usinage CNC mécaniques traditionnels, utilise des commandes informatisées pour faire fonctionner et manipuler des machines-outils qui coupent et façonnent le matériau brut. De plus, le processus suit les mêmes étapes de production de base que tous les processus d'usinage CNC, qui comprennent :

  • Création d'un modèle CAO
  • Création d'un programme CNC à partir du modèle CAO
  • Configuration de la fraiseuse CNC
  • Réalisation de l'opération de fraisage

Le processus de fraisage CNC commence par la conception d'une pièce CAO 2D ou 3D. La conception terminée est ensuite exportée vers un format de fichier compatible CNC et convertie par le logiciel CAM en un programme de machine CNC, qui dicte les actions de la machine et les mouvements d'outillage sur la pièce. Avant d'exécuter le programme CNC, l'opérateur doit d'abord préparer la fraiseuse CNC en fixant la pièce à usiner à la surface de travail de la machine (table de travail) ou en maintenant le travail device (par exemple, un étau) et en fixant les outils de fraisage à la broche de la machine. Selon les spécifications et les exigences de l'application de fraisage, le processus de fraisage CNC utilise des fraiseuses CNC horizontales ou verticales, ainsi que des outils de coupe rotatifs multipoints (multidents) tels que des fraises et des perceuses. Lorsque la machine est prête, l'opérateur démarre le programme via l'interface machine, en demandant à la machine d'effectuer l'opération de fraisage.

Matériaux de fraisage CNC

Le fraisage peut être effectué sur n'importe quel matériau suffisamment dur pour produire des copeaux lors de la coupe. Plus les copeaux produits par un matériau sont courts, plus il est facile de fraiser et d'éliminer les copeaux de la zone de travail. Si un copeau ne se détache pas rapidement de la pièce, il créera un fil qui s'enroulera probablement autour de l'outil ou de la broche, réduisant ainsi la puissance de coupe. Un matériau trop mou tachera plutôt que de produire des copeaux, et il interférera également avec le couteau.

Matériaux métalliques et alliages

Matières plastiques

Avantages du fraisage CNC

Les fraiseuses CNC sont rapides et précises, permettant la production efficace de produits complexes et spécialisés. Le fraisage CNC présente de nombreux avantages, notamment :

Économies de coûts

Chaque entreprise cherche des moyens de réduire les coûts tout en maintenant la qualité. Les entreprises peuvent améliorer leurs résultats en utilisant des fraiseuses CNC, qui permettent de réaliser d'importantes économies. Les fraiseuses CNC permettent la production efficace de produits complexes et spécialisés car elles fonctionnent plus rapidement et avec plus de précision.

Sécurité

Lorsque des machines CNC sont utilisées, la sécurité est grandement améliorée. Parce qu'il n'est pas nécessaire de se pencher ou de s'accroupir pour faire fonctionner les machines, les conditions ergonomiques des travailleurs sont grandement améliorées. Cela se traduit par moins d'accidents du travail et moins de fatigue, ce qui réduit considérablement le risque d'erreur humaine dans le processus de fraisage.

Efficacité

Les fraiseuses CNC fonctionnent en continu avec peu de temps d'arrêt. Les installations qui fonctionnent en trois équipes peuvent fonctionner sans interruption 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Précision

Les machines CNC ont un haut niveau de précision (à moins de 0,0015″). Une fois qu'un programme est écrit, chaque partie sortira exactement la même que la précédente. Le processus peut également être répété avec la cohérence 100% autant de fois que nécessaire.

Le fraisage CNC est idéal pour une large gamme de cycles de production complexes et de haute qualité de toutes tailles. Les machines CNC vous feront également gagner du temps et de l'argent en raison de leur efficacité opérationnelle et de leurs coûts de main-d'œuvre réduits.

Pièces usinées CNC

Usinage CNC Service

LEADRP fournit des service d'usinage CNC de haute qualité avec un support client exceptionnel et des délais d'exécution rapides depuis 2006. Cliquez pour demander un devis ou contactez-nous pour plus d'informations sur nos service d'usinage CNC.

CNC Machining Service

Questions fréquemment posées

Nous acceptons les fichiers CAO 3D au format STL, STP, STEP, OBJ IGS ou IGES et les dessins 2D (jpg, png, gif, bmp, pdf) avec les détails dimensionnels et les exigences de fabrication spécifiques.

Nous répondons dans les 2 heures après votre demande. Le devis sera envoyé dans les 8 heures. Si le devis est retardé, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

Oui, les modèles maîtres sont utilisés pour créer des moules en silicone pour la coulée sous vide et peuvent être fabriqués à partir de n'importe quel solide rigide pouvant supporter une chaleur allant jusqu'à 100 °C. Les modèles utilisés pour l'usinage CNC seront scannés en 3D pour créer un programme CAD/CAM pour la production.

Des pièces de qualité inférieures à 1000 pièces peuvent être fabriquées en une semaine seulement si vous fournissez des modèles CAO 2D et 3D complets. Les pièces plus complexes nécessitant d'autres caractéristiques spéciales prendront plus de temps. En ce qui concerne l'expédition, la plupart de nos expéditions se font par fret aérien, ce qui peut prendre 5 à 7 jours de la Chine vers l'Europe ou l'Amérique du Nord.

Nous respectons votre propriété intellectuelle. Aucune de vos informations, images, fichiers ou ressemblances ne sera partagée avec des tiers et ne sera utilisée à des fins publicitaires, marketing ou promotionnelles sans votre autorisation écrite explicite. Si vous souhaitez signer un accord NDA, veuillez contacter notre équipe pour obtenir de l'aide.

Nous suivons la norme ISO/IATF et garantissons que nous retravaillerons les produits ou les rembourserons en cas de problème de qualité. Le rapport dimensionnel complet, la certification des matériaux ou l'inspection du premier article sont fournis sur demande avant la passation de la commande.

Quality Inspection 27 600x400 1

Nous rendons vos produits personnalisés meilleurs et plus rapides

LEADRP peut vous aider dans tous les travaux importants et complexes de prototypage et de fabrication de produits personnalisés, des conceptions initiales à la production à faible volume, au post-traitement, à la logistique, etc. LEADRP se consacre à accélérer vos processus de prototypage et de fabrication et à réduire les coûts. Qu'il s'agisse d'un prototype unique ou d'une production par lots de milliers, LEADRP est là pour vous aider.

  Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels, consultez notre Politique de protection IP.

fr_FRFR
Défiler vers le haut

Nous rendons vos produits personnalisés meilleurs et plus rapides

Qu'il s'agisse d'un prototype unique ou d'une production par lots de milliers, LEADRP est prêt à soutenir votre projet. Dites-nous simplement votre projet et nous vous contacterons dans les 12 heures.

Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels, cliquez pour consulter notre Politique de protection IP. Vous pouvez aussi nous contacter (service@leadrp.com) pour signer un NDA avant de nous envoyer des fichiers de conception.

Turning Ideas into Prototypes by CNC Machining

We offer cost-effective rapid CNC machining service and manufacturing service for your custom products.

CNC Machining 1200x628 15

What is CNC Milling

CNC milling, also known as computer numerical control milling, is a machining process that removes material from a workpiece using computerized controls and a rotating cylindrical tool called a milling cutter to create a custom-designed part or product.

CNC Machining Capability

LEADRP invests in advanced CNC machining technology and CNC machining equipment to increase the speed and capability of mass production applications. LEADRP offers different general tolerance options from 0.10mm to 0.05mm and you can also specify available tolerances according to ISO 2768-mK.

Max dimensions

1600mm x 1200 mm x 900 mm

Tolerance

Linear dimension: +/-0.025 mm

Hole diameters (not reamed): +/- 0.025 mm

Shaft diameters: +/- 0.025 mm

Threads and holes

Leadrp can adapt to any standard thread size and customized threads

Min. feature size

The minimum feature size we make is 0.5 mm, depending on the geometry of the product and the materials being used

Burrs and chamfers

Deburring by default, chamfering according to your requirements

Surface Finish

The standard finish is 32 Ra or better, you can specify surface finishing options

Overview of CNC Milling Process

The CNC milling process, like most traditional mechanical CNC machining processes, employs computerized controls to operate and manipulate machine tools that cut and shape stock material. Furthermore, the process follows the same basic production stages as all CNC machining processes, which include:

  • Creating a CAD model
  • Creating a CNC program from the CAD model
  • Configuring the CNC milling machine
  • Carrying out the milling operation

The CNC milling process starts with the design of a 2D or 3D CAD part. The completed design is then exported to a CNC-compatible file format and converted by CAM software into a CNC machine program, which dictates the machine’s actions and tooling movements across the workpiece. Before running the CNC program, the operator must first prepare the CNC milling machine by attaching the workpiece to the machine’s work surface (worktable) or work holding device (e.g., vise) and attaching the milling tools to the machine spindle. Depending on the specifications and requirements of the milling application, the CNC milling process employs horizontal or vertical CNC-enabled milling machines, as well as rotating multi-point (multi-toothed) cutting tools such as mills and drills. When the machine is ready, the operator starts the program via the machine interface, instructing the machine to perform the milling operation.

CNC Milling Materials

Milling can be done on any material that is hard enough to produce chips when cut. The shorter the chips produced by a material, the easier it is to mill and remove chips from the work area. If a chip does not break off the workpiece quickly, it will create a wire that will likely wrap around the tool or spindle, reducing cutting power. Material that is too soft will smear rather than produce chips, and it will also interfere with the cutter.

Metal & Alloy Materials

Plastic Materials

Benefits of CNC Milling

CNC milling machines are quick and precise, allowing for the efficient production of complex and specialized products. CNC milling has lots of advantages, including:

Cost Savings

Every business seeks ways to reduce costs while maintaining quality. Businesses can improve their bottom line by utilizing CNC mills, which provide significant cost savings. CNC mills enable the efficient production of complex and specialized products because they work faster and more accurately.

Safety

When CNC machinery is used, safety is greatly improved. Because there is no bending or crouching required to operate the machines, ergonomic conditions for workers are greatly improved. This results in fewer workplace accidents and less fatigue, reducing the risk of human error in the milling process significantly.

Efficiency

CNC milling machines operate continuously with little downtime. Facilities that run three shifts can operate without interruption 24 hours a day, seven days a week.

Accuracy

CNC machines have a high level of accuracy (within 0.0015″). Once a program is written, each part will come out exactly the same as the last one. The process can also be repeated with 100% consistency as many times as required.

CNC milling is ideal for a wide range of complex, high-quality production runs of all sizes. CNC machines will also save you time and money because of their operational efficiency and lower labor costs.

CNC Machined Parts

CNC Machining Service

LEADRP has been providing high-quality CNC machining service with exceptional customer support and quick turnaround times since 2006. Click to request a quote or contact us for more information on our CNC machining services.

CNC Machining Service

Frequently Asked Questions

We accept 3D CAD files in STL, STP, STEP, OBJ IGS or IGES format and 2D drawings(jpg, png, gif, bmp, pdf) with dimensional details and specific manufacturing requirements.

We respond within 2 hours after your request. Princing quote will be send within 8 hours. If the quote is delayed, we will notify you as soon as possible.

Yes, master models are used to create silicone molds for vacuum casting and can be made from any rigid solid that can withstand heat up to 100 °C. Models used for CNC machining will be 3D scanned to create a CAD/CAM program for production.

Quality parts less than 1000pcs can be made in as fast as one week if you provide complete 2D and 3D CAD models. More complex parts requiring other special features will take longer. As for shipping, most of our shipments are via air freight, which can take 5-7 days from China to Europe or North America.

We respect your intellectual property. None of your information, images, files or likenesses will be shared with any third party, and it will not be used for any advertising, marketing, or promotional use without your explicit written authorization. If you would like to sign NDA agreement, please contact our team for support.

We follow the ISO/IATF standard and guarantee that we will rework the products or refund them if there are any quality problems. The full-dimensional report, material certification, or first article inspection are provided on request before order placement.

Quality Inspection 27 600x400 1

We make your custom products better and faster

LEADRP could help you with all the important and complex work of custom product prototyping and manufacturing, from initial designs to low-volume production, post-processing, logistics, and more. LEADRP is dedicated to speeding up your prototyping and manufacturing processes and reducing costs. Whether it's a one-off prototype made or a batch production of thousands, LEADRP is here to help.

  All uploads are secure and confidential, check our IP Protection Policy. If it prompts that the file format does not support uploading, please compress the file into a zip file before sending it.

en_USEN
Scroll to Top

We make your custom products better and faster

Whether it's a one-off prototype made or a batch production of thousands, LEADRP is ready to support your project. Just tell us your project, and we will contact you within 12 hours.

All uploads are secure and confidential, click to check our IP Protection Policy. You can also contact us (service@leadrp.com) to sign a NDA before sending any design files to us. If it prompts that the file format does not support uploading, please compress the file into a zip file before sending it.